ERADIQ exploite un service, qui permet aux clients de bénéficier d’une prestation d’éradication de nuisibles.
Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet la définition des modalités d'accès et d'utilisation du service, ainsi que de définir les droits et obligations de ERADIQ et des Clients en lien avec l'utilisation du service.
Les techniciens de ERADIQ disposent d’un terminal TPE afin d’accepter les paiements en carte bleue. Les chèques ne sont pas acceptés.
Sommes dues par le client en cas d’annulation :
État des lieux initial : Pour être couvert contre des éventuels dommages matériels, le client doit réaliser à sa demande en présence du technicien via des photos horodatées un état des lieux de tous les meubles / objets présents dans le logement.
Tous les objets / meubles (non infestés) de valeurs et/ou fragiles devront être déplacés par le client avant la prestation dans une zone / pièce ou le technicien n’intervient pas.
L’électronique devra être couvert.
En cas de dommage constaté à la suite de l'intervention, le client devra informer Eradiq par mail dans les 24h suivant l'intervention, avec des photos des dommages, le cas échéant aucune réclamation ne pourra être effectuée.
S’il y a des objets / meubles infestés de valeurs et/ou fragiles, ils devront être signalés par le client.
Le client devra préparer le logement en amont du passage du technicien. Dans le cadre d’un traitement de cafards l’électroménager devra être retiré s’il est encastré. Dans le cadre d’un traitement de punaises de lit ou insectes, le lit et le canapé devront être retournés, les matelas debout face aux murs, les meubles décollés des plinthes, les pieds des lits / fauteuils dévissés.
Si ce travail préalable n’a pas été fait, le technicien pourra alors le faire à la place du client mais ne pourra être tenu responsable d’éventuels dommages.
Une garantie de résultats est proposée par ERADIQ pour les traitements des nuisibles si le client souscrit à 2 passages initialement. Les protocoles et délais entre les 2 passages préconisés par ERADIQ devront être respectés. En cas de nouvelle piqure ou présence de nuisibles sous 30 jours après la deuxième intervention, ERADIQ revient chez le client faire un passage gratuit. Le client devra justifier de la présence des nuisibles / piqures par l’envoi d’une photo par mail à contact@eradiq.com.Si le technicien ERADIQ constate que le 3ème déplacement n’était pas nécessaire, l’intervention sera facturée.
Les CGU sont régies et interprétées par le droit français.
Tout litige ou contestation relatif à la validité, à l'interprétation, à l'exécution et/ou à la rupture des CGU sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal de commerce de Paris.
En application de l'article R. 631-3 du Code de la consommation, le consommateur peut saisir à son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.
Nous vous proposons un prix sur mesure en quelques minutes ! Un conseiller vous rappelle en moins de 15 minutes !