Qui paie la dératisation : locataire ou propriétaire
30 mars 2023
DEVIS IMMEDIAT : Prix bas garantis
La responsabilité de la dératisation dépend de la situation spécifique et des lois locales en vigueur. En général, la responsabilité est déterminée en fonction des circonstances de l’infestation, notamment :
Si l’infestation de rats ou de souris est apparue avant que le locataire ne soit entré dans le logement, le propriétaire est responsable de la dératisation et des coûts associés.
Si l’infestation est apparue après l’arrivée du locataire, cela peut être considéré comme la responsabilité du locataire. Dans ce cas, le locataire est responsable de signaler rapidement l’infestation et de prendre les mesures appropriées pour la dératiser.
Si l’infestation est causée par des problèmes de construction ou de maintenance du bâtiment, le propriétaire peut être tenu responsable de la dératisation et des coûts associés.
Il est important de vérifier les lois locales et le contrat de location pour déterminer qui est responsable de la dératisation dans une situation spécifique. Dans tous les cas, il est recommandé de prendre des mesures rapides pour éliminer l’infestation de rats ou de souris afin d’éviter une propagation plus importante.
Partager ce post:
0 Commentaires
Ajouter un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par *
Vous partez déjà ?
Nous vous proposons un prix sur mesure en quelques minutes !
Un conseiller vous rappelle en moins de 15 minutes !
0 Commentaires