La différence entre le vison d’Amérique et le vison d’Europe
28 juillet 2021
DEVIS IMMEDIAT : Prix bas garantis
Image d’un vison d’amérique
En France, les visons ont été importé puis élevé pour pouvoir bénéficier de leurs fourrures. Quelques spécimens de visons d’Amérique se sont échappés et ont colonisé l’Europe.
Ses deux types de visons sont difficiles à différencier parce que leur fourrure ne comporte pas vraiment de différence surtout s’ils sont jeunes. On peut seulement distinguer les deux grâce à la tâche blanche chez les visons d’Europe qui se situe sous le menton. Le vison d’Amérique n’en a pas ou un tout petit peu.
La majeure différence entre les deux est que le vison d’Europe est classé comme une espèce protégée alors que le vison d’Amérique est considéré comme une espèce nuisible. Le vison d’Amérique étant une espèce importée et invasive est classé nuisibles à cause d’un détail qui à son importance. Il nuit à la prolifération du vison d’Europe qui lui n’a pas été importé et qui est naturellement dans cette zone.
Si vous avez capturé ou observé un de ces spécimens, il est important que vous regardiez bien la tache blanche sous le menton pour déterminer de quelles espèces il s’agit. Si c’est bien un vison d’Amérique, vous pouvez contacter une agence spécialisée en éradication des nuisibles. Des visons dans votre commerce ou chez vous ? contactez Eradiq.com ! L’équipe Eradiq bénéficie d’un savoir-faire unique et permet de faire une expertise qui convient à vos besoins. Nous proposons de nombreux services et produits pour éradiquer les nuisibles. Cette solution permet de vous aider à retrouver une vie saine et sans nuisibles.
Pour plus d’informations : faites appel aux experts de la société Eradiq :
0 Commentaires