Le renard : de nombreuses personnes adorent cet animal. Il a un rire très contagieux et des poils doux. En France, on ne peut pas posséder de renard, car c’est un animal sauvage, mais il est aussi nuisible.
Mais pourquoi le renard est nuisible ?
Auparavant, le renard transmettait la rage aux humains. Les hommes ont donc développé une peur bleue envers eux. À travers les années, les humains ont perpétré cette peur avec la découverte d’une nouvelle maladie transmissible par les renards : L’échinococcose
Cette maladie en réalité n’est pas très commune et peut aussi être transmise par nos animaux domestiques, car elle vient des vers plats.
Le renard n’est pas un animal qui cause de nombreux dégâts, à part quelques fois dans les poulaillers, mais il n’est pas un gros mangeur pour autant et ne détruit rien. Pour qu’il ne cause pas de dégâts au niveau de la volaille, il faut donc construire des poulaillers beaucoup plus solides. Il aide à tuer de nombreux nuisibles et aide à protéger les champs. En moyenne, chaque année, 400 000 renards sont tués en France.
Son statut va peut-être changer dans les années à venir, car de nombreuses associations ont créé des pétitions pour que le renard ne soit plus un nuisible.
L’équipe Eradiq bénéficie d’un savoir-faire unique et permet de faire une expertise qui convient à vos besoins. Nous proposons de nombreux services et produits. Cette solution permet de vous aider à retrouver une vie saine et sans nuisibles.
Pour plus d’informations : faites appel aux experts de la société Eradiq :
0 Commentaires