Quels sont les 3 zones ou les bactéries sont le plus présentes dans les restaurants ? (Partie 2)
12 mai 2021
DEVIS IMMEDIAT : Prix bas garantis
Pour faire suite à ce que nous avons vu sur le dernier article, nous avons pu remarquer que de nombreux espaces / objets ou nous rentrons de façon automatique en contact était recouvert de microbes et virus invisible à l’œil nu. Il est très important voire même élémentaire de faire quelque chose face à ce genre de nuisible dans les lieux publics, et encore plus en ce moment avec la situation actuelle que nous vivons tous. Il est important que nous prenions toutes nos précautions et qu’on les effectue pour le bien de tous. Nous pouvons donc alors nous demander la question suivante : comment devons-nous faire face à cette invasion de microbes et virus sur les différents objets et lieux de la salle d’un restaurant ? Et si c’est bel et bien possible de leur faire face ?
Rassurez-vous, différentes solutions sont capables de faire face à ces micro-organismes pathogènes et Eradiq a les moyens et le matériel pour pouvoir s’en charger pour vous (surtout en cette période ou la réouverture des différents commerces de proximité, des hôtels ou bien encore des locaux d’entreprises le 19 mai 2021 ne devrait pas tarder). Prenons l’exemple des trois différents lieux où la présence de virus et microbes se fait le plus ressentir au sein d’un restaurant.
La carte de restaurant :
Afin de réduire très fortement voire même d’éliminer toutes traces de ces microbes et virus sur cet objet crucial pour un restaurant, nous préconisons très fortement au personnel du restaurant de désinfecter de façon régulière les cartes de restaurant avant de les transmettre à vos clients. Différents produits sont mises à vos dispositions pour ce genre de désinfection comme un stérilisateur UV-C (extrêmement efficace aussi pour annihiler toute trace de Covid-19 de 99 % en l’espace de seulement 6 secondes).
Les chaises :
Afin de lutter face à la propagation de ces bactéries et virus au sein de votre salle, le plus efficace serait d’effectuer un nettoyage manuel (accompagnez-vous de produits de désinfection à chaque changement de couverts). N’hésitez absolument pas à y repasser un second coup de nettoyage en fin de service, cela ne ferait pas de mal à nous, mais plus à ces nuisibles des salles et invisible à l’œil nu. La désinfection effectuée par des rayons ultraviolets vous permettra de les éliminer tout aussi efficacement et de vous faire gagner un temps très précieux.
Les rondelles de citron :
Là aussi tout comme le nettoyage des chaises, la méthode des rayons ultraviolets reste la meilleure solution pour pouvoir faire face à ces agents pathogènes. Différents dispositifs peuvent être installés au sein des lieux de stockage des denrées alimentaires qui peuvent diffuser en toute tranquillité des rayons UV sans dégrader le contenu. Elle permettra de détruire tous les micro-organismes présents dans la pièce et sur les produits.
Voilà donc ce que nous pouvions dire à ce sujet sur la désinfection des restaurants. Si vous vous sentez concernez à ce sujet, n’hésitez pas à faire appel à Eradiq et ils s’occuperont du reste pour vous.
Pour vous vos besoins en éradication de nuisibles, faites appel aux experts de la société Eradiq:
0 Commentaires